Data Recovery for Mac

5.5.8.0

Si vous avez perdu de l'information, essayez de télécharger Data Recovery for Mac, un software de récupération que vous permet de récupérer les fichiers

8/10 (3 Votes)

Il existe plusieurs logiciels pour récupérer de l’information perdue à travers votre Mac. Entre eux se trouve Data Recovery for Mac, de 321Soft. Comme toujours dans cette marque, il a une interface assez simple et intuitive, où vous ne pouvez pas vous perdre. Immédiatement, après choisir les options administratives, vous pouvez activer la licence que vous avec acquis ou, simplement, l’essayer pour vérifier que le software est utile.

321Soft Data Recovery pour Mac nous offre l’outil pour récupérer soi-même les données perdues.

Comme ses cousins, le software donne la possibilité de tracer un disque, une clé USB, un CV ou DVD rayés, un appareil multimédia connecté au Mac ou un RAID de disques, pour essayer de récupérer ces données auxquelles nous ne pouvons pas accéder habituellement. Comme nous avons déjà dit, il montre une interface nette et simple que, pas à pas, nous demande de l’information pour, en dernière instance, chercher dans le support qui ne fonctionne pas correctement et vous donner l’option de récupérer ce qu’il puisse trouver.

La meilleure solution pour récupérer des fichiers et des photos de votre Mac en 5 simples démarches.

Si les données récupérables par Data Recovery vous intéressent, vous devrez payer la licence et activer le produit à un prix de presque 120€.

Caractéristiques

Entre les options configurables du logiciel, nous avons l’option de filtre, pour sélectionner le genre de fichiers que nous voulons chercher, des scanners rapides ou profonds, le registre de possibles erreurs ou le changement de nom des fichiers, entre autres.

La langue de Data Recovery est l’anglais et elle est totalement compatible avec le dernier système d’exploitation d’Apple, macOS Sierra. Il est compatible avec tous les systèmes de fichiers, comme le format natif de Mac OS X (HFS/HFS+) ou FAT pour les autres appareils.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.6.
321Soft
Il y a plus d'un an
Cette année
14,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté